GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE LEGACY

Bienvenue sur le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazergg

Nazergg


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Jura

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptySam 14 Jan - 18:43

Bonjour, bonsoir,

Nous postulons dans votre guilde, car nous connaissons Canna-ioop IG et il nous à dit du bien de vous.

Nous allons commencer par la présentation IRL :
-Ammh : Bonjour, je m'appel Jules, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Bac ES. j'aime bien la musique, d'ailleurs j'en pratique.
-Nazergg : Bonjour, je m'appel Lucas, j'ai aussi 18 ans et je suis actuellement en DUT génie-civil.

Nous nous connaissons depuis le collège et nous jouons ensemble depuis plusieurs mois maintenant.

Maintenant, nous allons continuer avec la partie IG de nos 2 personnages et de notre team :

-Ammh, un jeune Pandawa multi de cercle 200, j'aime bien le jouer multi pour taper dans tout les éléments, cepedant c'est juste au niveau de l'initiative pour jouer en team. Voici mon stuff : J'ai un exo PA sur l'anneau Pilo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Désoler pour la qualité de l'image, je suis en qualité haute pourtant).

-Nazergg, petite Eniripsa feu aussi de cercle 200, Je préfère eni mode Atcham mais pas les moyens et sa ne soigne pas beaucoup. Voici mon petit stuff avec les moyens du bord :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons ensuite au reste de la team :
-Strammh : petite iopette multi axé terre/feu de cercle 200, pour le moment elle à un stuff (classique), on attend de passer Proto et Reine pour changer son stuff.
-Grammh : Enutrof full sagesse pour bien retirer des Pm, il est de cercle 199 mais xp plutôt vite. Son stuff va surement changer quand les kamas seront la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'enutrof à une cape matelassé et un casquipik en coif pour le bonus pano avec les bottes.

Que pouvons nous vous dire de plus sur nous à part que nous sommes des mecs cool, qui se chercher pas les ennuis et rigole beaucoup avec les autres.

Pourquoi avoir choisi votre guilde et pas une autre ?

-Pour commencer, étant sur Hecate depuis 4 ans maintenant(Nazergg), je connais pratiquement toutes les grosses guilde du serveur pour avoir parler ou fait des donjon avec quelque unes. Pour ma part j'ai pas fait beaucoup de guilde, j'ai commencer dans Alliance Angélique, une guilde qui était cool juste avec le meneur. Puis je suis aller dans Jamming(une guilde qui était dans l'alliance HACK), j'ai adorer cette guilde et fait beaucoup de rencontre, après sa disparition nous avons crée une guilde à 4 et j'y suis rester jusqu'à aujourd'hui.
-Par contre Ammh, moi Ammh je ne connais aucune guilde car je viens de Lily, je suis venu sur Hecate pour jouer avec Lucas(Nazergg).

-Maintenant, ce que nous pouvons apporter à votre guilde : Je ne sais pas vraiment ce que nous pouvons vraiment apporter, si ce n'est que de la bonne humeur en plus, on aime bien connaitre les membres et discuter avec eux. On est disponible pour toute chose (AvA, perco, Koli, glander au zaap...).

Cette fois je pense que nous avons tout dit, j'espère que ce calvaire na pas été trop long pour vous.

Bonne journée, soirée et peut-être à bientôt pour faire plus ample connaissance

A bientôt, Nazergg et Ammh !

« Legacy la poutrance »
Revenir en haut Aller en bas
hiissoka

hiissoka


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Localisation : Tanger

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptySam 14 Jan - 21:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptySam 14 Jan - 21:01

candidature très complète et bien soigné, j’apprécie
pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Grostasdmorv

Grostasdmorv


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 1:33

Salut , c magi , je voulais savoir quels étaient vos origines IRL ???
Revenir en haut Aller en bas
Ammh

Ammh


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 1:59

Bonsoir ! Very Happy

On vient du département du Jura, (je vous laisse chercher du google map) chacun d'un petit village entouré de champs et de vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Grostasdmorv

Grostasdmorv


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 4:01

tu n'es pas arabe ? j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 10:24

Arrête de troll Magikarpe...
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Nazergg

Nazergg


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Jura

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 10:27

Bonjour,

Non nous ne sommes pas Musulman, on est bien d'origine Française de base, donc Blanc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grostasdmorv

Grostasdmorv


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017

Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  EmptyDim 15 Jan - 19:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)    Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deux noob, Nazergg(Hecate) et Ammh(Lily de base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hecate, Prymneus, 200
» serveur Hecate / Tyamine-vitamynes / lvl:127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE LEGACY :: Candidature-
Sauter vers: