GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE LEGACY

Bienvenue sur le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thc-Team




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyLun 12 Déc - 22:35

Salut a tous, vous allez bien ? oui ! moi aussi ca va =) pour commencer je vais vous parler de moi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi et les potos en mode pas beau x)

Présentation perso

Alors je me prénomme Adrien, j'ai 19 ans , je vient de Lyon (Rhone) je suis actuellement en brevet professionnel de peintre en batiment je vient d'avoir mon cap (si vous en battez les c... dite le moi) Je suis actuellement en couple depuis 2ans bon voila on va en rester la ces deja pas mal =)

Présentation IG

Bon donc j'ai commencer dofus en 2.0 sur un iop je jouais sur kuri pendant un bon nombre de temps j'ai fait plusieurs perso tout ca tout ca on va en passer sinon je suis encore la demain =) Donc il y a 3 ans que j'ai commencer mon feca (Xsees) donc sur le serveur kuri sauf que problème sérieux problème le serveur avait de moins en moins de monde donc problème de commercer et tout ce qui suit j'ai donc décider de venir sur ce serveur Hécate je suis la depuis environ 1 ans j'ai direct intégrer cet guilde(Legacy) qui beaucoup venez de kuri aussi . Je suis actuellement level 200 joue particulièrement en pvp je fait beaucoup d'ava je consacre aussi du temps a un élevage que j'ai commencer il y a peux de temps sinon je glande souvent dans les zaap ou quoi je ne pratique pas de métier =)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi dans Legacy

Je suis arriver dans Legacy dans ces début des que je suis arriver sur Hécate j'ai intégrer cet guilde je m'y suis tout de suite plus j'ai apprécier la bonne ambiance et la bonne humeur de cet guilde toujours active et de bon délire =) Je suis maintenant le bras droit de cet guilde j'apporte de la bonne humeur de la rigolade de l'aide quand j'ai du temps du sociable certain dirons que je n'apporte rien fuck les rageux Wink bon je pense avoir fait le tour kiss a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dédicace a vous mes cheris
Revenir en haut Aller en bas
Magikarpe

Magikarpe


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMar 13 Déc - 14:03

tu sers a rien mets moi bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi EmptyMar 13 Déc - 16:13

trop riche le mec, trop beau gosse pour nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE LEGACY :: Présentation-
Sauter vers: