GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE LEGACY

Bienvenue sur le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zx-shenti

zx-shenti


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 17:30

Salut, salut !

J'viens postuler chez vous suite a un (rapide) échange de banalités avec Hiissoka qui m'a envoyé ici du coup Razz
Commençons les banalités :

Je suis un jeune homme de 18 ans (beau, frais et ... bon ok), habitant de Belgique; et dans le domaine de la maçonnerie. Je vais pas trop m'étendre sur l'IRL, j'aime pas en parler sur un forum à accès public. Je peux cependant ajouter que jkiffe le rap français ^^

Je joue un Sacrieur, Zx-Shenti (200) depuis environ 6 ans, accompagné de temps en temps de mon autre personnage, un Eniripsa 200 au doux nom de Shentya. Je suis tailleur 200, Pecheur 200, Costumage 200, Cordonnier 126, et un fidèle défenseur de Bonta (grade 7) !
Etant grand adepte du PvP, je ne tiens pas a dévoiler mon équipement a la vue de tous, mais bon, recrutez moi et vous le verrez bien vite Wink
J'me suis baladé entre 3 serveurs pendant mon temps de jeu : Mylaise, Brumaire et maintenant Hecate (depuis un an maintenant). Je viens de la guilde Olympia, aujourd'hui devenue complètement morte et sans intéret a mes yeux, et le AvA de cette alliance... Baaah n'en parlons pas xD

J'ai donc un autre compte pour mon Eniripsa (toujours Shentya), et mon meilleur ami IRL a accès au compte, mais ne se connecte quasiment jamais, seulement pour se divertir un peu parfois quand je suis pas là (genre il me fait mes dopeuls ou des trucs du genre ahah)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pourquoi votre guilde, c'est assez simple, je suis à la recherche d'une guilde active, avec qui je pourrais communiquer un peu, rigoler etc... Passer des bons moments quoi ! J'ai entendu pas mal de bons retours sur votre guilde a gauche et a droite, et c'est un risque a prendre que d'écouter les rumeurs, parfois on tombe sur de bonnes surprises Razz
Je suis un mec cool, j'me prend pas la tête, du coup j'pense pouvoir vous apporter un peu de divertissement, et de l'aide si des gens en ont besoin (ce qui peut arriver assez souvent ahah). je n'attends pas spécialement quelque chose de Legacy. Peut-etre simplement que je puisse m'épanouir en PvP et d'un point de vue social Razz


« Legacy la poutrance »
Revenir en haut Aller en bas
zx-shenti

zx-shenti


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 21:45

Voici pour toi , Eluyn , Le nom des autres personnes mais qui son hacker sur un autre serveur , Jay-psychopathe ( Brumaire ) , Haycho-Kalyn ( Brumaire ) voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 21:59

Après discussion avec toi je donne mon Pour
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
zx-shenti

zx-shenti


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 22:02

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
hiissoka

hiissoka


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Localisation : Tanger

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 22:17

Nice one , Am with ! Basketball , Good luck for u Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 22:18

Hiissoka il essaye de faire l'anglais mdrrrrr
traduction : il est pour
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Redarkam




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 22:22

Tu as mon POUR en tant que revenant :')
Revenir en haut Aller en bas
zx-shenti

zx-shenti


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 22:44

D'accord merci de vos réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
anoirw




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyDim 26 Fév - 23:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zx-shenti

zx-shenti


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2017

Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 EmptyLun 27 Fév - 0:52

Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty
MessageSujet: Re: Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200   Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zx-Shenti : Candidature d'un Sacrieur 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE LEGACY :: Candidature-
Sauter vers: