GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY

Connecte toi pour avoir accès à la totalité du forum !
GUILDE LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE LEGACY

Bienvenue sur le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Yujji Cra 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptySam 25 Fév - 14:38

Bonjour !

J'adresse ma candidature par le biais de Hiissoka que j'ai rencontré au zaap astrub ce soir et qui m'a conseillé de m'adresser directement à la guilde via le forum.

Je me présente, je m’appelle Hamza 20 ans, habite actuellement dans Casablanca Morroco
 
Je joue depuis pas mal de temps.

Mon personnage principale étant mon cra : yujji (200)

Je joue en monocompte

Que dire de plus..  Rolling Eyes  Je pense être une personne agréable, je ne me prends pas la tête, surtout pour un jeu ahah.

Toujours partant bien évidemment pour une Ava ou un donjon en guilde !

Voilà une des raisons pour laquelle je suis parti de mon ancienne guilde ( Squall of revenge), qui est pourtant une très bonne guilde mais qui est devenu vraiment morte, plus aucune activité, ou même de bonjour/au revoir entre les membres..

Pourquoi votre guilde ? Je pense que votre guilde fait partie des meilleures guildes d'hécate, mais surtout active ( ce que je recherche principalement sans pour autant que cela soit tout les jours)

le stuff de mon cra Multi [Masque du Katcheur] [Voilamibe] [Ceintacé] [Bottes du Strigide] [Alliance Gloursonne] [Bracelet du Piloztère] [Amulette du Strigide]

Merci beaucoup pour votre lecture, et merci a  Hiissoka . N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d'autres informations.
J'attends votre retour et espère pouvoir faire connaissance avec les autres membres  Smile
A très bientôt !

Legacy la poutrance
Revenir en haut Aller en bas
hiissoka

hiissoka


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Localisation : Tanger

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptySam 25 Fév - 14:46

Daccord , Merci d'avoir postuler Smile , apres tu passera Un petit entretien sur discord Smile Bon jeu a toi Very Happy
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hamza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptySam 25 Fév - 15:14

ook mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptySam 25 Fév - 16:35

Petite candidature sympa. Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Hamza




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2017

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptySam 25 Fév - 16:56

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eluyn
Niveau: 200
Métier(s):

Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  EmptyDim 26 Fév - 17:26

Ta candidature ne sera pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-guilde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Yujji Cra 200  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yujji Cra 200    Candidature Yujji Cra 200  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yujji Cra 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE LEGACY :: Candidature-
Sauter vers: